Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eye-Liner
13 mai 2016

petite devinette rugby

devinette rugby

Ca faisait longtemps, non ? Alors la petite devinette week-end du rugby....

Le rugby, c'est un engagement magnifiquement féroce. Un acte d'agressivité avec deux "r" pour faire vraiment peur.

Des petits indices ?

- Ce n'est pas un professeur de français !

- Il n'évoluait pas au poste de pillier, ni en 2e et 3e ligne,

- Il n'était pas bien grand (et ne l'est toujours pas),

- Il a été formé à Auch (Gers),

- Il portait le surnom d'un grand militaire....

Ah, je pense que le dernier indice est décisif !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Exact... Pour le moment au niveau des résultats, il y a égalité parfaite avec <br /> <br /> 1 bonne réponse pour Michel, Pierre-Alain et Bruno.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai enfin changé mon système de réponse pour qu'il apparaisse désormais directement en commentaire sous la devinette. Visiblement, certaines de mes réponses antérieures se sont égarées.... Les affres de l'informatique ! N'est pas webmaster qui veut !
L
Il s' agit de Jacques Fauroux avec qui d'ailleurs j ai joué
Eye-Liner
Publicité
Eye-Liner
Archives
Newsletter
Publicité