Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eye-Liner
24 juin 2016

Femmes, photos, vins… Et bon coup de comm’ !

The Atlas Of Beauty - Domaine Sainte MarieDans le Sud-Est...

C’est l’été ! Les vacances approchent et vous vous y voyez déjà.

Comme j’ai déjà pensé aux amoureux du Pays Basque, je vais cette fois, m’adresser aux passionnés du Midi de la France.

Exposition photos près de Saint-Trop'

Je leur conseille également une petite pause culturelle dans leurs activités “détente et farniente” en se rendant au Domaine Sainte Marie à Bormes-Les-Mimosas (Var).

 

rose-cuvee-traditionCe domaine vinicole expose les œuvres photographiques de Mihaela Noroc. Cette artiste roumaine a attrapé dans son objectif des femmes du monde entier, dans des pauses naturelles ou lus sophistiquées. Dans des poses naturelles ou plus sophistiquées, toutes ces femmes traduisent une belle et riche diversité culturelle.

 

Et après ce périple autour du monde, vous aurez bien mérité une petite dégustation d’un blanc, rouge ou rosé de ces Côtes de Provence ! C’est ce qu’espère tout du moins les propriétaires du Domaine dans ce bon coup de comm’ !

Pour qui ? Parents

Top : L’originalité

Pas Top : Goûter sans abuser pour reprendre la route.

Récup’ : Atlas Of Beauty, du 5 août au 5 octobre.

Domaine Sainte Marie, RN98, route de Saint-Tropez, 83230 Bormes-les-Mimosas. Ouvert tous les jours de 9 h à 19 h ; du lundi au samedi, à partir de septembre. Tél. 04 94 49 57 15.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eye-Liner
Publicité
Eye-Liner
Archives
Newsletter
Publicité