Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eye-Liner
4 mars 2016

Devinette rugby

devinette rugby

Pour cette 2e semaine de devinette sur le rugby, je vous propose une citation d'un trois-quart.

Qui a dit : 

Le panache en rugby, c'est quand les avants jouent comme des arrières et les arrières comme des avants.

 

Cette fois-ci, je ne vous offre pas trois possibilités, mais je vous fournis des indices :

- Il a été international à plusieursreprises entre 1983 et 1993

- Il a participé à une coupe du monde

- Il a également évolué au poste d'arrière

- Il était réputé pour ses facéties

- Il a été champion de France

... réponse en début de semaine prochaine, mais je pense que ça ne devrait pas vous poser de problème...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense à Laurent Pardo
B
Bonjour,<br /> <br /> Je pensais à Jean-Baptiste Lafond (grâce à l'indice des facéties).<br /> <br /> A+<br /> <br /> Bruno R.
L
Bon cette fois-ci c'est du Lafond ! ^^<br /> <br /> Et si ce n'est pas cela, ben je me serai ridiculisé une nouvelle fois.
Eye-Liner
Publicité
Eye-Liner
Archives
Newsletter
Publicité