Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eye-Liner
28 décembre 2013

Fabien Galthié, un vœux pour 2014

Fabien Galthié - Photo MEDEF 2008Fabien Galthié, l'entraîneur déjà mythique de Montpellier, regarde toujours droit devant lui.

Son prochain objectif ? Eviter une cinquième défaite d'affilée dimanche face à Biarritz. Ce serait effectivement une bonne manière de cloturer l'année et d'achever une première partie de saison en demi-teinte pour l'ancien entraîneur et joueur du Stade Français.

Que peut-on donc lui souhaiter pour 2014 ? Une réaction de ses joueurs afin d'effectuer une deuxième partie de championnat étincellante ? Ce serait de bon augure pour briller auprès des instances dirigeantes en prévision du remplacement de Philippe Saint-André, après la Coupe du Monde 2015.

Fabien Galthié, 'ancien finaliste de cette compétition en 1999, ne rêve plus et n'a pas inscrit cette priorité dans ses voeux 2014 : «L’équipe de France ? Je crois que je ne l’aurai jamais. Il y a deux fois où je pouvais espérer l’avoir et je ne l’ai pas eue. Mais aujourd’hui j'ai fort à faire avec Montpellier». Des propos qu'il a récemment tenus a mes confrères du Figaro .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas certain , que Fabien ne pense pas à prendre la direction sportive de l'équipe de France de rugby ! <br /> <br /> Mais ne souhaitons pas pour autant la déroute de notre équipe pour la prochaine coupe du monde , c'est vrai que si Saint-André réussit à nous hisser champion du monde , ça sera dur pour Fabien de s'imposer ! Seule attente : la décision de PSA !
Eye-Liner
Publicité
Eye-Liner
Archives
Newsletter
Publicité